PARTICIPEZ A UN « FESTIVAL D’ÉTE »
.
Le « Festival d’été » est une occasion offerte aux chrétiens jeunes (et moins jeunes) qui veulent servir le Seigneur durant un mois, un été ou plus de temps. Pendant l'été, des villes et des villages seront visités par les jeunes qui auront accepté de consacrer une partie de leur temps, de leur travail, de leurs amis ou de leurs plaisirs légitimes pour aller témoigner. Ce ne sont pas des vacances, ni un voyage de plaisir.
.
MÉTHODES UTILISÉES
.
Les jeunes reçoivent avant tout une formation, puis vont deux par deux ou en groupe dans les rues, les maisons, etc., pour témoigner aux autres de L’Évangile de Jésus-Christ. Mission Chrétienne n'est pas limitée dans les efforts d'évangélisation (réunions spontanées en plein air, coffee bus, tentes, etc.); elle collabore également avec les églises locales.
.
CONDITIONS POUR PARTICIPER
.
Avant tout, il faut avoir confié notre vie au Seigneur Jésus, croire fermement dans ce qui est dit dans la Bible et désirer faire connaître Christ à notre génération. À 16 ans vous pouvez servir Dieu dans votre nation, depuis 18 ans vous pouvez le servir à l’étranger.
.
QUEL EN EST LE PRIX
.
Mission Chrétienne est une oeuvre de foi et nous demandons aux participants de s’engager dans cette aventure en apprenant à parcourir le chemin de la foi.
.
Être témoin de Jésus-Christ implique davantage que payer une somme d’argent. Faire ce pas de foi pour le Seigneur vous coûtera peut-être des amis, la place de travail ou la vente de quelque chose qui vous est chère, par ex. la moto. Le Seigneur nous a dit que Son Royaume est semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé, le cache et, dans sa joie, va et il vend tout ce qu’il possède et il achète le champ. Le marchand aussi est allé vendre tout ce qu’il avait pour faire sienne la perle de valeur (Mat. 13:44-45).
..
Le Seigneur nous en a donné un exemple en se donnant sans calculer Son sacrifice, et il l’a fait par amour. Nous aussi, cet été, nous pouvons répondre à Son appel avec joie et avec amour. Le participan doit penser à son voyage depuis son domicile au lieu de rencontre. Le prix de participation aux frais du « Festival d’été » (nourriture, couchette et divers frais personnel pour toute la durée, traités à distribuer, etc.) sera communiqué aux intéressés. Dans la vie chrétienne, le sacrifice et la foi marchent de paire. Pendant que tu pries, crois et sacrifies ce que tu possèdes, Dieu pourvoira ! Une telle expérience vaut la peine d’être vécue.
.
RECRUTEMENT
.
Parle du "Festival d’été" de Mission Chrétienne aux jeunes gens de ton église et même à ceux d’autres églises. Cherche de nouveaux soldats ! L’invitation solennelle adressée aux jeunes de se lever pour sauver cette génération, provient de notre patrie céleste.