Je suis le frère SANOU Désiré.
J’ai émigré de mon village à la rechercher de conditions de vie meilleure à Bobo-Dioulasso. J’ai été accueilli par mon grand frère qui m’employa dans sa boutique de liqueurs fortes. De là je suis tombé au milieu de la drogue avec l’usage d’expression grossière et toute sorte de vie pernicieuse.
J’étais vraiment perdu et je me sentais chaque jour proche de la mort, j’ignorais complètement qu’il y a un Dieu qui m’aimait et qui voulait me libérer de cette vie.
Un dimanche matin je longeais les murs de l'église de Mission Chrétienne pour une commission en ville et j’étais attiré à entrer dans le temple. A la porte un frère m’encouragea à entrer. Une fois assis le message a touché mon cœur et c’est là que mon péché a été dévoilé et j’ai décidé de donner ma vie au Seigneur. A la fin du culte j’ai raconté au Pasteur de Mission Chrétienne l’histoire de ma vie. Il m’a conduit à la repentance et m’a demandé d’arrêter la vente de liqueur forte à la boutique. Quand je le fis mon grand frère me chassa de chez lui et je fus accueilli par l’église. J’ai maintenant des amis chrétiens, ma vie a complètement changée dans la nouvelle vie que Dieu m’a donnée.
Jésus est merveilleux et je le servirai fidèlement toute ma vie. Je me suis fait baptiser et je suis heureux d’avoir connu Jésus. Que toute la gloire Lui revienne.
Alléluia.
TÉMOIGNAGE – PAR SANOU DÉSIRÉ