Être au front et dans les pays pauvres, nous amène souvent à rencontrer des ministères de qualité, certainement importants pour le Seigneur. Il s’agit de personnes honnêtes, intègres et désintéressées.
.
Dans de nombreux pays, les ministères vivent des offrandes des croyants. La réalité des pays dont nous vous parlons, c’est que les familles vivent avec moins d’un dollars par jour. Ce sont donc des familles pauvres. Même si Dieu ne regarde pas à l’abondance de notre offrande et même si elles voulaient donner le TOUT, que pourraient-elles mettre dans l’offrande? Ce n’est pas nécessaire de faire des calculs savants. N’est-ce pas?
Répondrons-nous positivement à cet appel ?
.
Les “Parrainages Ministères” sont nominatifs, c’est-à-dire que chaque parrain ou marraine recevra la photographie et quelques nouvelles du serviteur qui lui a été attribué. Le parrainage dure deux ans et se renouvelle tacitement pour deux autres années. On peut même parrainer partiellement.
.
Nous soucier de nos frères et sœurs dans le ministère est un vrai privilège pour chacun de nous, mais il s’agit aussi d’un devoir. Les nations, les personnes, l’œuvre de Dieu en seront bénies.
.
Si vous reconnaissez que cette action vient de Dieu, mettez-vous en contact avec nous. Ne le faites pas comme un sacrifice, mais comme un : "redonner à Dieu une partie de ce qu’Il nous a prêté".
Le lien fraternel qui nous unit à ces ouvriers du Seigneur nous invite à coopérer avec leur ministère. Nous ne pouvons tout simplement pas leur fermer la porte au nez avec une excuse quelconque. Le Seigneur nous donne tellement et, souvent, nous oublions que nous sommes seulement des administrateurs de ce que nous recevons.
PARRAINAGE MINISTÈRES DU TIERS MONDE :