Chers amis,
.
Je m'appelle Franco et j'ai 17 ans. Peut-être direz-vous trop jeune pour en avoir assez fait ?
.
Pourtant, je me piquais déjà depuis 4 ans. J'ai commencé à 13 ans à me détruire dans tous les sens. J'ai commis beaucoup de vols sous toutes ses formes et j'ai vendu de la drogue. Je faisais toutes ces choses parce que j'avais besoin de me sentir fort, de me faire remarquer.
.
Il y avait beaucoup de filles qui me couraient après et tout le monde avait peur de moi. Aucun garçon qui me connaissait n'osait s'approcher de moi pour m'adresser la parole. Pour le moindre petit détail, je lui pointais le pistolet dans la bouche et je le chassais. Pendant longtemps, je n'ai pas entendu de bonnes paroles et mes yeux ont seulement vu le mal. De ma bouche sont uniquement sorties des grossièretés et injures.
.
Si vous saviez pendant combien de temps j'ai désiré serrer dans mes bras un vrai ami. Je rentrais à la maison et ma mère pleurait toujours. Je ne me souviens pas de l'avoir vue sourire, car j'ai aussi d'autres frères qui se piquent. Souvent, j'allais dans ma chambre et, en me rappelant mon âge et en voyant ce que j'étais, je commençais à pleurer. Je souffrais beaucoup lorsque j'étais seul. Je me connaissais bien.
.
Tous me voyaient fort et courageux, mais en réalité je savais que j'étais faible et solitaire. Je pleurais, souffrais et mon coeur appelait Jésus, mais il suffisait que quelqu'un arrive pour qu'immédiatement je remette mon masque. Visage cruel, grossièretés et injures sortaient de ma bouche, le pistolet sur le côté et le regard supérieur je recommençais ma vie normale comme serviteur du diable et j'en étais fier. Je pense que si quelqu'un m'avait dit que j'étais une créature de Dieu, je l'aurais tué, car la rage, la haine et l'insatisfaction qui remplissaient mes journées étaient le signe que je me trouvais dans les voies du diable.
.
Un jour, j'entrais dans une église évangélique, en cachant ma solitude sous le masque que je m'étais attribué, avec l'héroïne dans la poche pour la vendre et le regard cruel. Une personne s'approcha de moi. A la place de voir toutes ces choses, elle vit seulement mon coeur qui souffrait. C'était un ancien toxicomane qui me parla de Jésus et me demanda si je voulais Le connaître et être sauvé. Mon coeur pleurait en entendant ce nom et la parole du salut. J'ai commencé à prier comme je ne l'avais jamais fait. Je l'ai fait avec sincérité et j'ai rencontré immédiatement Jésus. Il vint près de moi, m'enleva ce masque cruel que je portais, jeta mon pistolet et me nettoya les veines, me libérant de la drogue et de la fumée. Et, maintenant, dans mon regard, on voit l'amour de Christ. Le garçon qui était prisonnier et serviteur de Satan est maintenant devenu un serviteur heureux de Jésus-Christ.
.
J'ai rencontré Jésus de cette façon, mais Il est présent partout. Si vous aussi vous voulez que Jésus vous sauve, appelez-Le, dans quelque situation que vous vous trouviez. Invoquez-Le et faites pleurer votre coeur. Vos larmes seront essuyées par Lui. Faites-vous enlever ce masque et découvrez un nouveau monde. Frères, agenouillez-vous dans votre chambre et demandez à Jésus de vous laver avec Son sang. Et attendez dans cette position, dans l'humilité, renonçant à votre ancienne vie. Il viendra et alors vous jouirez et Le louerez en disant : "Gloire à Dieu, gloire à Jésus, notre Seigneur et Sauveur".
.
Je vous aime dans l'amour du Seigneur.
.
Franco Zazzaro
.
Tout est possible à celui qui croit en Jésus !