Il s'efforce d'entretenir de bons rapports avec son voisinage.
.
Lorsque nous nous rendons en Inde et que nous allons le visiter, nous distribuons aussi des sucreries aux enfants de l'église, alors il appelle les enfants du quartier et tous ont droit à leurs bonbons et jouets.
Cette ancienne ville est un lieu de pèlerinage hindou. Les temples y sont fleurissants. On y trouve même des musulmans. C'est justement au milieu des musulmans que le pasteur Solomon a ouvert une église chrétienne
Après avoir créé deux orphelinats dans la région de Chennai (appelé anciennement Madras), nous avons commencé à nous occuper des enfants qui se trouvent à Madurai.
Le pasteur Solomon et son fils le pasteur Angelo Solomon ont ouvert leur maison pour accueillir les enfants orphelins. Mais l'endroit est vite devenu serré, d'où la nécessité d'ouvrir un orphelinat. En vérité nous avions loué une belle maison pour accueillir les orphelins mais les propriétaires ont vite redemandé leur maison en retour. Nous ne pouvions pas laisser ces enfants dans la rue et c'est ainsi qu'ils se sont retrouvés dans la petite maison du pasteur Solomon qui, de ce fait, a dû renvoyer de nouveaux enfants qui avaient besoin d'aide.
.
Avec l’aide de Dieu et de chrétiens engagés, nous avons payé des travaux d’agrandissement et de structure dans la maison du pasteur Angelo Solomon. Ainsi il a pu accueillir bien des enfants chez lui.
.
Grâce à vos dons, ces enfants ont pu trouver tout d'abord l'affection d'une famille, l'instruction et la formation pour une réussite dans la vie. Et ils trouveront aussi la possibilité de recevoir le Christ dans leur vie en tant que Sauveur et la nourriture tant matérielle que spirituelle.
.
A Madurai aussi les fillettes indiennes se trouvent dans la même situation qu'à Madras et leurs jours peuvent être écourtés à cause de la dote lors du mariage. Les veufs et les veuves aussi se trouvent à supporter la misère et l'indifférence à cause des préjugés indiens.
.
Actuellement le pasteur Angelo Solomon rencontre des difficultés avec les autorités indiennes pour des documents qu’il n’aurait pas fait au début des opérations. Prions afin qu’il puisse à nouveau accueillir des enfants dans sa maison.