« Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera le soleil de la justice, et la guérison sera sous ses ailes ; vous sortirez et vous sauterez comme les veaux d’une étable. »
.
Malachie 4:2
.
… NOUS NOUS MÎMES À SAUTER DE JOIE…
.
Nous étions partis très tôt dans la nuit, avançant avec peine sur le sentier sinueux qui montait vers le sommet. Les rochers se dressaient menaçants dans l’obscurité et le froid… Soudain, loin, très loin, du côté de la Barre des Ecrins, une lueur apparut et tout se passa très vite ; le globe tout rouge du soleil s’éleva à l’horizon et ses longs rayons, comme des projecteurs gigantesques, illuminèrent les sommets les uns après les autres, balayant enfin notre promontoire. Eblouis, frappés par cette lumière toute nouvelle qui effaçait les brumes et les peurs, nous nous mîmes à chanter et à sauter de joie…
Nous sommes encore dans la nuit où Jésus-Christ est rejeté, dans un monde malade dont la plainte est terrible à entendre. Le chemin est difficile et bien des peurs et des doutes nous assaillent.
Pourtant, courage ! Jésus-Christ est le soleil de justice, Il est Celui qui vient pour transformer nos corps à Sa ressemblance et nous introduire dans la gloire. Dès aujourd’hui, réjouissons-nous et sortons en bondissant pour nous réchauffer aux merveilleux rayons de l’amour divin.
J. Barthélemy
Se nourrir de la Parole de Dieu chaque matin est une bonne chose pour la vie spirituelle. Tout comme nous avons besoin de nourriture pour notre physique, nous avons besoin de nourriture pour notre esprit...
Sur la page d'accueil, vous trouverez un nouveau message pour chaque jour.
Aussi, nous vous donnons déjà rendez-vous à demain... !
____________________________________________________________________________
« Ta parole est une lampe à mes pieds,
Et une lumière sur mon sentier. »
.