« Ma part, ô Eternel, c’est de garder tes paroles. »
.
Psaume 119:57
.
LA PAROLE DE DIEU RESTE VIVANTE
.
Voilà le privilège de tout chrétien. Cette affirmation a été écrite des siècles avant la venue de Jésus-Christ, donc bien avant la rédaction du Nouveau Testament. Elle reste le plus glorieux avantage de celui qui se confie en Dieu.
Malgré les persécutions, les Bibles brûlées, malgré les moqueries, l’indifférence actuelle, la Parole de Dieu reste vivante et efficace. Celui qui la garde et se confie au Dieu de ses promesses a vraiment la bonne part.
Pourquoi le monde va-t-il de travers ? N’est-ce pas parce qu’il ne veut pas tenir compte du message divin ? Et nous, comme individus, ne faisons-nous pas parfois notre volonté, sans nous inquiéter de celle de Dieu ? Faut-il nous étonner, dès lors, que tout aille mal pour nous et pour les autres ?
Rappelons-nous que nous devons garder les paroles de Dieu, et les mettre en pratique. Le Seigneur n’a que faire de « chrétiens du dimanche ». Bien sûr, nous sommes attendus dans un lieu de culte pour entendre le message divin. Mais nous devons aussi lire et méditer Sa parole, afin d’être à même de témoigner pour Lui tous les jours de la semaine.
Avec le psalmiste, disons donc : « Ma part, ô Eternel, c’est de garder tes paroles. »
Hadorn
Se nourrir de la Parole de Dieu chaque matin est une bonne chose pour la vie spirituelle. Tout comme nous avons besoin de nourriture pour notre physique, nous avons besoin de nourriture pour notre esprit...
Sur la page d'accueil, vous trouverez un nouveau message pour chaque jour.
Aussi, nous vous donnons déjà rendez-vous à demain... !
____________________________________________________________________________
« Ta parole est une lampe à mes pieds,
Et une lumière sur mon sentier. »
.