« Je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »
.
Jean 14:3
LE SEIGNEUR VIENDRA NOUS CHERCHER
.
Tel est le langage de l’affection. Il ne dit pas : « Je vous enverrai chercher ». Non ! Cela ne satisferait pas Son cœur. « JE REVIENDRAI ». Son cœur ne serait pas satisfait s’Il n’avait pas les Siens auprès de Lui, là où Il est, et s’Il ne venait pas les chercher LUI-MÊME.
« L’amour de Christ surpasse toute connaissance » (Ephésiens 3:19). Et si nous L’aimons, nous L’attendons quotidiennement. Il n’y a rien qui soit d’une importance pratique plus grande, en vue du travail et du service de chaque jour, que d’attendre du ciel le Fils de Dieu ! Du moment que je L’attends, ma vie n’est plus que la sphère des voies de Dieu envers moi avec un but unique. Ce but c’est qu’elle soit à la louange, à l’honneur et à la gloire de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Si vous L’attendez constamment, cela ne vous transformera-t-il pas ? Le croyant qui a donné sa vie au Seigneur de gloire n’a plus de volonté propre. Il cherche uniquement la gloire de Christ et attend chaque jour Sa très prochaine venue. Les premiers chrétiens à Thessalonique s’étaient « convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour SERVIR le Dieu vivant et vrai, et pour ATTENDRE des cieux son Fils, qu’Il a ressuscité d’entre les morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir » (1 Thessaloniciens 1:9-10). « Attendant la bienheureuse espérance ».
« OUI, JE VIENS BIENTÔT. AMEN ! VIENS SEIGNEUR JESUS ! » (Apocalypse 22:20).
J.-R. Couleur
Se nourrir de la Parole de Dieu chaque matin est une bonne chose pour la vie spirituelle. Tout comme nous avons besoin de nourriture pour notre physique, nous avons besoin de nourriture pour notre esprit...
Sur la page d'accueil, vous trouverez un nouveau message pour chaque jour.
Aussi, nous vous donnons déjà rendez-vous à demain... !
____________________________________________________________________________
« Ta parole est une lampe à mes pieds,
Et une lumière sur mon sentier. »
.