« Je fais tout à cause de l’Evangile. »
.
1 Corinthiens 9:23
LA FOI QUI RAYONNE (suite d’hier)
.
« Mon sauveur Jésus a transformé ma vie de soupirs et d’angoisses en une vie débordante de joie à Son service. Notre Père est un champion de surprises : Un dimanche matin, au culte, on nous a parlé d’un homme malade à l’hôpital qui avait besoin de nourriture. (Cela se passe en Afrique, où les malades doivent être nourris par leur famille qui doit aussi payer leurs médicaments).
Après le culte, une voix m’a dit d’aller le voir ; j’y suis allée immédiatement. Ensuite, le Seigneur m’a dit : Si c’était ton père ou ta mère, ne leur porterais-tu pas leur repas chaque jour ? Je l’ai fait. Une troisième fois, Il m’a dit de demander un acompte sur mon salaire pour acheter ses médicaments. Chercher le Seigneur, le trouver et Le vivre qu’y a-t-il de mieux ? Priez pour moi afin que je sois toujours obéissante ».
Cet extrait de lettre nous montre tout ce qu’apporte l’Evangile.
La foi en Dieu n’est pas qu’une simple adhésion intellectuelle.
Les démons croient aussi qu’Il existe et ils tremblent, écrit l’apôtre Jacques (2:19). Une fois que nous avons été libérés de nos problèmes par le Christ, notre vie s’épanouit. Si nous sommes à Son écoute, Il nous inspire des actes d’amour à l’égard de nos semblables. Savoir L’écouter et surtout Lui obéir est essentiel. Loin d’être une corvée, c’est une nouvelle source de joie, quoi qu’il en coûte. Trop de « chrétiens » s’étiolent parce qu’ils refusent d’obéir. Avez-vous cette joie de vivre ? Jésus vous l’offre. Lâchez donc vos peurs et vos fausses sécurités.
G. Martin
Se nourrir de la Parole de Dieu chaque matin est une bonne chose pour la vie spirituelle. Tout comme nous avons besoin de nourriture pour notre physique, nous avons besoin de nourriture pour notre esprit...
Sur la page d'accueil, vous trouverez un nouveau message pour chaque jour.
Aussi, nous vous donnons déjà rendez-vous à demain... !
____________________________________________________________________________
« Ta parole est une lampe à mes pieds,
Et une lumière sur mon sentier. »
.