« Comme un homme que sa mère console, ainsi je vous consolerai. »
.
Esaïe 66:13
.
LA MAIN D’UNE MÈRE
.
Au temps de la guerre civile en Amérique, une mère reçut la nouvelle que son fils avait été blessé dans la bataille de Wilderness. Aussitôt elle prit le train et chercha à le rejoindre. Mais craignant que l’émotion soit trop vive pour le blessé le médecin refusa de la laisser entrer. A force d’insistance la mère obtint l’autorisation de pénétrer jusqu’à son fils promettant de ne pas lui parler. Elle se glissa alors près du lit mais ne put résister à l’envie de poser la main sur le front brûlant du malade. A peine le jeune homme sentit-il cet attouchement qu’il ouvrit les yeux et s’écria « Ô mère te voilà ! » Il connaissait cette main maternelle et apaisante.
Bien souvent le Seigneur voudrait, comme cette mère, venir jusqu’à nous mais toutes sortes de gens et d’excuses se mettent en travers de Son amour. Cependant Sa main seule peut nous soulager et nous apporter les consolations, l’aide et le salut dont nous avons besoins.
Heureux ceux qui savent où trouver le secours.
G.A. Maire (décédé)
Se nourrir de la Parole de Dieu chaque matin est une bonne chose pour la vie spirituelle. Tout comme nous avons besoin de nourriture pour notre physique, nous avons besoin de nourriture pour notre esprit...
Sur la page d'accueil, vous trouverez un nouveau message pour chaque jour.
Aussi, nous vous donnons déjà rendez-vous à demain... !
____________________________________________________________________________
« Ta parole est une lampe à mes pieds,
Et une lumière sur mon sentier. »
.