« Cherchez l’Eternel pendant qu’il se trouve, invoquez-le tandis qu’il est près. »
.
Esaïe 55:6
.
(Lire également : Romains 4:1-11)
.
JE ME LAISSERAI TROUVER PAR CELUI QUI ME CHERCHERA
.
C’est là une promesse de la Parole de Dieu destinée à tous ceux qui vivent dans l’incrédulité, dans la méconnaissance de la Bible et du Sauveur.
Combien de personnes ne cherchent le bonheur que dans les choses matérielles : argent, confort, abondance ? Pourtant les statistiques montrent que les riches ne sont pas heureux ; désabusés par la vie, ils n’ont plus aucune aspiration : plus rien ne les satisfait.
Il y a un bonheur à saisir qui est une si profonde réalité, une personnalité qui n’a pour but que d’offrir la paix, la joie à tous ceux qui veulent bien s’approcher de Lui : c’est JESUS-CHRIST, l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde (Jean 1:29).
Le péché indomptable, entraîne l’homme dans le malheur et le désespoir. Ils le conduisent tout droit à la recherche de choses illusoires qui n’apportent rien : alcool, drogues, etc… Ce péché a été désarmé à la Croix de Golgotha. Cette croix est la porte ouverte sur un bonheur éternel. C’est là que le Fils de Dieu a porté les péchés du monde.
Saisissez ce bonheur, prenez-le ! Dieu l’offre gratuitement. Jésus vit, Il est l’auteur d’une vie nouvelle offerte à tous ceux qui veulent sortir de cette morosité du monde. Jésus-Christ mort et ressuscité nous veut participants de cette vie.
.
M. Gouttas
Se nourrir de la Parole de Dieu chaque matin est une bonne chose pour la vie spirituelle. Tout comme nous avons besoin de nourriture pour notre physique, nous avons besoin de nourriture pour notre esprit...
Sur la page d'accueil, vous trouverez un nouveau message pour chaque jour.
Aussi, nous vous donnons déjà rendez-vous à demain... !
____________________________________________________________________________
« Ta parole est une lampe à mes pieds,
Et une lumière sur mon sentier. »
.