Que le Seigneur soit loué.
Je m’appelle Pina Santarsia. Il y a plus de 20 ans que j’ai accepté le Seigneur dans ma vie comme Sauveur personnel. Avant cela, mon existence était terrible. En effet, je suis née avec une malformation des hanches. Je ne peux pas bien marcher seule ; j’ai besoin d’être soutenue. D’autre part, j’ai subi une grave opération à la colonne vertébrale. Pour moi, vivre ou mourir n’avait plus aucune importance, étant donné que le monde ne m’offrait que douleurs, désespoir et angoisse. Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un qui voulait me faire renaître, m’aider, s’intéresser à moi.
Alors que j’étais au seuil du suicide, j’ai trouvé la grande miséricorde et la bonté de Jésus-Christ. En effet, depuis que j’ai accepté Jésus-Christ j’ai une vie nouvelle. J’ai retrouvé l’envie de vivre, car je sentais que Dieu m’avait appelée, et que Lui seul pouvait donner repos et guérison à mon âme et à mon corps. J’ai trouvé en Jésus tout ce que le monde ne m’offrait pas et que mon cœur angoissé cherchait depuis longtemps : PAIX, JOIE, REPOS et VIE ETERNELLE. J’ai trouvé un ami qui s’est approché de moi alors que je vivais loin de Lui. Il m’a pardonné et a conquis mon cœur. En Lui, j’ai trouvé un Sauveur pour le temps présent et pour l’éternité.
Après qu’Il m’a fait voir mon cœur corrompu, Il m’a relevée ; son grand amour a effacé tous mes péchés par son sang. Je n’ai plus peur des luttes de ce monde car, En Lui, j’ai trouvé un guide fidèle qui, dans les moments de faiblesses, me soutient et me préserve des chutes. Avec Lui, je fais des expériences merveilleuses. J’ai obtenu beaucoup de libérations et ai reçu des guérisons autant physiques que spirituelles ; ma foi augmente de jour en jour.
Dans mon cœur, il y a beaucoup de joie et de reconnaissance pour l’amour que Jésus m’a donné en me sauvant de la laideur de ce monde. Je veux continuer à L’aimer et à Le servir tous les jours de ma vie. A Lui, louange et gloire dès maintenant et pour toujours.
.
Pina Santarsia
TÉMOIGNAGE – AU SEUIL DU SUICIDE / JE SUIS NÉE MALFORMÉE